Vers la nouvelle alliance

Publié le par BERMOND

 

Dans mes précédents articles j'annonçais que le changement climatique avec son cortège de catastrophes naturelles, ainsi que le progrès aidant, la répartition des richesses étant inéquitable, les nations allaient se soulever, comme l'indiquait Jésus. Avec le recul du temps,je pense ne pas m'être trompée en écrivant le livre, à la disposition de tous gratuitement, intitulé : Vers la Nouvelle Alliance.

 

Dans ce livre Dieu souhaite se faire mieux connaître à travers le chiffre 2 et prévenir chacun d'entre nous de la modification du monde.

 

En effet, pour qu'un autre meilleur apparaisse et que soit de nouveau rétabli sur terre la vie éternelle annoncée par Jésus dans la bible, il faudra que l'actuel disparaisse, sans que ce soit la fin.

 

C'est de cette bonne nouvelle qu'il était porteur lorsqu'il est venu sur terre. Il  ne nous a pas parlé de notre monde mais de celui de son père, qu'il appelait le "Royaume". Ce dernier invisible est juste sera de nouveau sur terre après épuration de tout mal, à l'origine de la mort, qui par définition n'existera plus. Ceci explique les chamboulements terrestres actuels.

 

Selon les exemples ci-dessous, le chiffre 2 tiré du livre, sont la preuve de l'existence de Dieu  et actuellement de 2 mondes dans la création. A savoir le notre "imparfait" sur le point de disparaître, au profit du Royaume "parfait".

 

- La bible : L'ancien et le nouveau testament = 2

- Jésus Christ, fils de Dieu = 2 patronymes et 11 lettres qui additionnées font 2

- La croix faite de 2 planches.

- Le livre de la loi de Moïse qui se compose lui aussi de 2 parties.

- Pour nous reproduire il faut être 2 et nous possédons tous 2 côtés égaux (2 bras, 2 yeux etc)

- Il y a aussi le jour et la nuit

  etc ....

 

Avec ce chiffre Dieu assume le négatif et le positif de ce monde. La bonne nouvelle est que la sentence du péché originel sera bientôt levée et que le monde négatif ne sera plus

 

Pour en savoir plus, laissez-moi un commentaire et je vous répondrais.

 

Publié dans religions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article